DE MONACO A SAINT TROPEZ
06 99 81 92 93
contact@peekolo.com

L’appli Peekolo est fin prête !

La recherche immobilière au 21ème sécle

L’appli Peekolo est fin prête !

Après 6 mois de nuits blanches, nous lançons enfin l’application mobile Peekolo , sur IOS et Android.

Les points positifs évidents :

  • Tout d’abord, tout l’écran du smartphone ou de la tablette est utilisé pour montrer l’ensemble des caractéristiques principales de chaque bien.
  • Une page, un bien : voici un catalogue digital pratique. Plus de clics supplémentaires, d’ouverture de nouvelles pages, etc… Tout est là !
  • Un tri des biens que l’on ne veut plus voir. Si vous cherchez un bien immobilier depuis quelques temps, vous aurez constaté que les biens qui ne se vendent pas ré-apparaissent tout le temps ! Soit parce qu’ils sont trop chers, soit parce qu’ils sont laids … Ils reviennent constamment. Avec Peekolo, c’est terminé.
  • Une rapidité d’exécution imbattable.
  • Le plaisir de feuilleter le catalogue jusqu’à la fin, ce qui va permettre à chacun d’enfin connaître tout le stock existant sans rater d’opportunité.
  • Plus besoins de remplir un nombre effroyable de formulaires. Avec Peekolo, vous rentrez une fois pour toutes vos données de contact si vous voulez qu’une agence immobilière vous rappelle, et c’est tout. Par la suite, un seul clic sur un bouton lorsqu’une annonce vous plait, et l’agence est informée qu’elle doit vous contacter.
  • Recommandez un bien en quelques secondes à un ami ;
  • Finies les annonces lues en vitesse, qu’on ne peut plus retrouver quelques jours après car on ne se souvient plus où on les as vues. Retrouvez en un clin d’œil une propriété qui vous a plu.

L’équipe Peekolo espère que cette première version de cette application mobile vous plaira, et que vous trouverez grâce à Peekolo le bien de vos rêves.

Commentaires : 2

  1. Paul dit :

    Bonjour. Merci de m’avertir au plus vite dés que l’appli est dispo, je suis en pleine recherche actuellement et je n’en peux plus de tous ces médias qui travaillent encore à l’ancienne ! Bien à vous. D’autre part, j’ai un Huawei P8, est ce que celà fonctionne dessus et est-ce vraiment gratuit et sans pub ? Paul.

    • admin9538 dit :

      Bonjour Paul. Pas de soucis, nous avons votre adresse email, on vous préviendra.
      Concernant vos questions :
      – Le Huawei P8 semble tourner sur Android, l’appli Peekolo fonctionnera dessus.
      – Nous confirmmons que l’appli ne contient pas de pub, et qu’elle est totalement gratuite.
      Bien à vous

Ajoutez votre commentaire