DE MONACO A SAINT TROPEZ
06 99 81 92 93
contact@peekolo.com

Comment un portail immobilier peut-il se passer de publicités ?

La recherche immobilière au 21ème sécle

Comment un portail immobilier peut-il se passer de publicités ?

Le « business model » de Peekolo est clair : nous sommes un canal de communication pour les agences immobilières qui paient pour paraître sur un support mobile de qualité. Nous ne rajoutons donc pas de publicités.

En regardant et en utilisant les portails immobiliers existants, nous ne comprenons pas qu’un catalogue (en somme, un portail immobilier est un simple catalogue) soit en plus rempli de publicités.

Pour nous, c’est d’une part beaucoup d’espace d’écran perdu, donc au détriment de l’ergonomie de l’appli. Chaque pixel compte sur un petit écran  de smartphone. Une utilisation quotidienne d’un même service peut devenir fastidieux. Surtout si tout le matériel digital à disposition n’est pas appliquée avec discernement.

C’est d’ailleurs un peu pour cette raison que l’application mobile Peekolo est née.

En tant qu’agent immobilier, je recherche des biens à vendre 7 jours sur 7. Je regarde donc bien entendu ce qui se fait chez les autres agences pour être sûr de bien connaître le marché. Et là,  la quantité de publicités injectées est juste hallucinante. Le nombre de liens et de clics nécessaires pour avoir les détails basiques sur chaque propriété rend ces médias véritablement fastidieuse.

Nous comptons sur nos utilisateurs pour prouver que nous avons fait le bon choix stratégique. Nous allons ensemble imposer ainsi une liaison plus directe et efficace entre les biens en vente et les acheteurs potentiels.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire